Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap tranquille avec Karine
8 mars 2014

Atelier Le journaling au coeur du scrap- Atelier 2 avec Armance

Pour cet atelier, Armance nous montre comment utiliser Photoshop avec des templates. Je n'ai pas appliqué cette technique pour ma page qui traite toutefois du sujet de l'atelier : nos essentiels, les objets qui nous racontent. Ce thème m'a pernis de travailler mon fond de page avec des tampons fond que j'ai peu l'occasion d'utiliser. C'est ce que j'aime dans les ateliers : apprendre des choses mais aussi utiliser mon matériel de scrap que j'utiliserais très peu si je n'étais pas stimulée par la créativité des autres. Le travail d'écriture est aussi très stimulant et très satisfaisant en ce qui me concerne. Superbe, donc, deuxième atelier.

IMG_8828

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap tranquille avec Karine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité