Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap tranquille avec Karine
7 mars 2014

Atelier Le journaling au coeur du scrap- Atelier 1 avec Mlle Séverine

C'est avec un peu retard que je mets à profit les techniques proposées dans l'atelier en ligne "Le journaling au coeur du scrap". C'est avec plaisir que je m'attèle à nouveau à l'écriture. Scrapper des photos, c'est chouette et on n'en finit pas de les scrapper. Nous n'aurions pas de toute une vie à les scrapper ! Mais elles ne suffisent pas toujours à exprimer ce qu'elles représentent. Le journaling prend pour moi ici tout son sens. Mais l'écriture est loin d'être facile pour moi. Alors merci aux "écrivains" qui vont nous accompagner tout le long de cet atelier en ligne.

IMG_8826

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap tranquille avec Karine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité