09 octobre 2014

Atelier 31 jours pour écrire l'école avec Stéphanie Leschiera - thème 4

Mes parents ont toujours su donner le meilleur d'eux-mêmes avec nous. C'est cette leçon qu'insconsciemment, j'ai essayé d'appliquer toute ma vie.
Posté par KarineCNY à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 octobre 2014

atelier 31 jours pour écrire l'école avec Stéphanie Leschiera - thème 3

En rentrant de l'école, nous jouions dans la cour de la maison, ou dans le chemin devant notre maison, car nous n'avions pas de voisins proches à l'époque. Notre chemin n'avait même pas de nom. Maintenant, les enfants n'ont le droit de jouer que dans les jardins clôturés, de peur qu'ils ne se fassent écrasés par les voitures.  
Posté par KarineCNY à 15:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2014

atelier 31 jours pour écrire l'école avec Stéphanie Leschiera - thème 2

Il n'y a qu'un an d'écart entre ma première soeur et mon frère, puis entre mon frère et moi. Aussi, c'est toujours en petite troupe que nous nous rendions à l'école jusqu'en CM2. Au collège, nous rentrions en bus avec les copains. Je me souviens des bousculades pour monter dans le bus pour ne pas avoir à attendre le bus suivant. Heureusement que c'est aussi le temps des amourettes et qu'il y a toujours un prince charmant pour combattre l'adversaire et garder une place pour sa chère et tendre. Au lycée, j'ai donc opté pour le prince... [Lire la suite]
Posté par KarineCNY à 14:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2014

atelier 31 jours pour écrire l'école avec Stéphanie Leschiera - thème 1

J'ai très peu de photos de mon enfance, donc très peu des écoles où je suis allée. Néanmoins, il y a deux ans, quand Samuel a étudié l'histoire de son école, j'ai réalisé que même si l'école avait beaucoup changé et s'était agrandie, ma mère, Samuel et moi sommes allés à la même école élémentaire !
Posté par KarineCNY à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2014

Atelier 31 jours pour écrire l'école avec Stéphanie Leschiera - page de couverture

En retard d'une semaine sur cet atelier journaling, très prometteur comme tous les ateliers en ligne de Stef de Bazar de Stef'...En plus, j'attendais avec impatience qu'elle traite ce thème afin de réaliser des albums souvenirs de années scolaires de mes petiots. MERCI Stéphanie ! Mais je vais commencer à traiter les thèmes sur ma propre histoire... Donc j'ai opté pur un carnet, dont voici la couverture.