Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap tranquille avec Karine
23 novembre 2013

Raconte moi ton blog, sur une invitation de Stéphanie Leschiera

Mon blog aura bientôt un an. Comme d'autres scrappeuses, cela a été rendu nécessaire afin de pouvoir suivre des ateliers de scrap en ligne. Il a donc fallu s'y mettre. Je n'ai toujours pas de bannière parce que je ne sais pas comment on fait. Aujourd'hui, je trouve que c'est un outil génial de communication et je suis très heureuse d'avoir accès aux blogs de scrappeuses sur lesquels je trouve des idées géniales à décliner à ma sauce. En parallèle, je me suis mise à Facebook.

Comme d'autres scrappeuses qui utilisent ce loisir pour garder une trace de leur vie et leur intimité, passer le cap de publier des choses personnelles sur mon blog n'a pas été facile. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas foule à la fenêtre donc je suis tranquille ;)))

Par ailleurs, les ateliers d'écriture avec Stéphanie Leschiera nous amènent à écrire notre vie en vérité en réponse à ce qu'elle donne d'elle même.

Comme pour Facebook, je considère aujourd'hui que mon blog me permet de communiquer avec des personnes qui partagent la passion du scrap avec moi et de profiter de ces échanges pour évoluer.

Si racontez l'histoire de votre blog vous intéresse, rendez-vous chez Stef 

http://farm8.staticflickr.com/7362/11006242043_eda8c50fe2_c.jpg

:

Publicité
Publicité
Commentaires
_
merci Karine de ta participation ! ton blog est un bébé (un joli bébé !! :)) si tu vas sur ce site tu apprendras à faire et placer une bannière sur ton blog !<br /> <br /> http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/tuto_pour_canalblog/index.html
scrap tranquille avec Karine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité