Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap tranquille avec Karine
16 novembre 2013

Zoom sur une semaine en novembre - semaine 45 Mardi et Mercredi

Ma programmation de cette semaine tombe à l'eau dès le mardi. Lucie ayant toussé la nuit, je profite que je ne travaille pas ce mardi pour appeler le médecin traitant dès 08H00 pour pouvoir être reçues au plus tôt. De la même manière, je téléphone à l'homéopathe et arrive à décrocher un rendez-vous pour le lendemain. Avec le terrain allergique des enfants et le début de la saison  chaude et humide, je décide de passer le pas et de recourir à l'homéopathie, espérant qu'ils seront ainsi mieux protégés contre otites à répétition et bronchites.

semaine 45 mardi et mercredi
Publicité
Publicité
Commentaires
scrap tranquille avec Karine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité