Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap tranquille avec Karine
24 septembre 2014

Album de communion de Samuel

Samuel a célébré sa communion le 1er juin de cette année. Et, je viens enfin de terminer son album. En vrai, il me reste la couverture à faire. Je dois aussi faire deux tableaux. Mais le plus gros est terminé. Je me suis inspirée du premier album que j'ai fait en atelier, il y a très longtemps, en collant à la fois des pages sur les pochettes de l'album et en en glissant d'autres dans les pochettes. J'ai pu aussi m'amuser avec les plaques de gaufrage, les dies de coupe et les tampons sur lesquels j'ai craqué dernièrement.

IMG_1312

IMG_1314

IMG_1315

IMG_1316

IMG_1319

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap tranquille avec Karine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité