Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap tranquille avec Karine
4 octobre 2013

Cartes de voeux et d'anniversaire - tampons santa d'Artemio

Le projet de la classe de CE2 de mon fils travaille sur un super projet depuis l'année dernière : découvrir et comparer les sites classés au Patrimoine mondial de l'Unesco à la Réunion et à l'Ile Maurice. Et bien évidemment, il faut trouver des financements. Nous avons organisé une journée récréative (très rentable), une journée sportive (totalement ratée) et des ventes de gâteaux et de confitures faits maison tous les mois. Pour continuer à récolter des sous, une vente de gâteau a lieu ce samedi au marché de nuit (et non pas devant l'école), en espérant de profiter de davantage de passage. J'ai également proposé de réaliser des cartes de voeux de Noël et d'anniversaire : cela m'a permis d'utiliser de nombreuses petites décorations de Noël que j'avais amassé dans mes tiroirs, des cartes à décorer achetées en paquet de 10 quand elles étaient en soldes mais aussi de nombreux tampons de Noël nouvellement achetés : tampon Bois Magie de noël et  Santa d'Artemio . Je me suis aussi beaucoup amusée avec les rubans de Noël et les masking tapes.

Quelques photos des cartes :

IMG_2106

IMG_2108

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap tranquille avec Karine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité