Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap tranquille avec Karine
25 août 2013

Semaine 6 de Mon Art Journal en vacances avec Manuela Jamet - page "Embarquement immédiat"

Mon interprétation de la page du départ en vacances : chez nous, si on part en vacances, cela veut quasiment toujours dire que l'on prend l'avion. Je voulais préciser que l'un des intérêts de l'atelier en ligne avec Manuela Jamet, c'est que l'on peut partager nos réalisations et que les différents styles que l'on voit dans le groupe nous apportent beaucoup d'inspiration. C'est une expérience très réussie.

IMG_7383

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette page !! Pff, dire que je me suis inscrite mais qu'au contraire des Poupettes, je n'ai toujours rien commencé et ce n'est pas maintenant avec le projet "30 jours ..." que je vais trouver le temps de m'y mettre, lol<br /> <br /> En tout cas merci pour ton passage chez moi :-)
scrap tranquille avec Karine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité