Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap tranquille avec Karine
15 août 2013

Semaine 5 de mon Art Journal avec Manuela Jamet - Ma page photo à peindre

Plus que jamais, dirons-nous, j'ai dû adapter ma page par rapport à celle proposée par Manuela, car je n'avais pas le bon format de photo et je n'ai pas voulu utiliser celle qu'elle nous proposait. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

page une photo a peindre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe page ! Je dois dire que j'ai sauté cette étape après deux tentatives ... <br /> <br /> Bravo à toi
T
Très sympa ton Art Journal ; je suis inscrite aussi mais depuis mon retour de vacances je n'ai pas trouvé le temps (ou l'envie) de m'y mettre ... Espérons que je serai plus assidue avec celui de Stef :-)
scrap tranquille avec Karine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité