Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap tranquille avec Karine
8 janvier 2013

Album 2013 - Semaine 1 du 1er au 6 janvier 2013

Je souhaite utiliser cet album 2013 pour parler de nos rituels familiaux. Aussi pour cette première semaine, j'ai fait une rétrospective des galettes des rois dans notre famille depuis 2009, que j'ai regroupé sur deux pages 14 x 30 reliées par un ruban. Comme je n'ai pas encore de pochettes avec des séparations, j'ai séparé la pochette 30x30 avec

IMG_4606

IMG_4607

des attaches parisiennes. Sur la deuxième partie de la pochette 30x30, j'ai mis deux événements marquants de la semaine, séparés par la décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
scrap tranquille avec Karine
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité